Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Des petites histoires sur le Ladron

Message étrange 2

Beron #message, #étrange

Toujours "par hasard", un étudiant de l'Île des Mages découvrit cette lettre dans les archives de la Grande Bibliothèque d'Ærion.

R.D.

J'ai parlé à tous nos contacts et ils sont prêts à accélérer les préparatifs. Ma famille est d'accord. Gloire au nouvel Archimage !!!

Les mercenaires Urgans ont amarré leurs navires sur la côte. Les pirates dépêchent leurs bâtiments au large d'Ærion. Gloire au nouvel Archimage !!!

Les Dragons du Nord sont de notre côté. Le Roi-Liche m'a assuré le soutien de ses Morts-Vivants. Gloire au nouvel Archimage !!!

Les Trolls ont enfin donné leur réponse : ils chargeront les tours de l'Est de l'île, dès que l'assaut aura été lancé. J'ignore si on peut réellement leur faire confiance, mais nous n'avons pas vraiment le choix. Les tours les plus distantes de la Citadel seront hors de notre portée par manque de Mages membres de la conspiration. Gloire au nouvel Archimage !!!

J'ai eu ton message au sujet du Professeur Taylion et sache qu'il ne nous causera plus de problèmes : Jay s'est chargé de lui. Il ne reste que le Haut Archimage qui puisse encore avoir des soupçons et la puissance nécessaire pour interférer avec nos plans. Cependant, nous ne pouvons pas le tuer avant l'attaque : nous serions tout de suite suspectés. Mais ne t'inquiète pas, mon ami ! Je m'occuperai de lui ! Personnellement ! Gloire au nouvel Archimage !!!

Gloire au nouvel Archimage !!! Gloire au nouveau maître d'Ærion, l'Île des Mages !!!

Demain soir !!! Nous dînerons dans la Citadel, la tour de Malerion ! Dans Ma tour ! La tour de Velcarn de Vulcanie !!! Prince de Vulcanie et nouveau Haut Archimage !!!

Demain, Ærion ! Et dans un an, le Grand Continent !!!

Gloire au nouvel Archimage !!!

-V.V.

RSS Contact